Être contacté pour proposition

breizhou29000

Je souhaite être contacté,  pour avoir proposition d abonnement.  Pour savoir  qui je vais prendre comme diffuseurs  de chaînes sur tv

Merci

Mr reguer

Réponses de la communauté

Bonjour,
Personne ne vous contactera ici, car vous êtes sur un forum d''échanges entre abonnés.
Si vous êtes déjà abonné Canal et que vous souhaitez négocier votre réengagement, allez en bas de la page, puis cliquez sur nous contacter.
Vous pourrez choisir de vous faire rappeler.
Si vous n'êtes pas abonné à Canal, vous pouvez regarder les différentes offres sur la boutique en ligne ici:
https://boutique.canalplus.com/
Sur cette page, il y a un petit combiné téléphonique de dessiné sur la ligne du haut.
Cliquez dessus et demandez à vous faire rappeler.