Bonjour, No client canal + *******: dans connexion internet, impossible de passer a, étape suivante.decodeur 4K uhd.

christine14191090

Bonjour, xxxxxxxxx: dans connexion internet, impossible de passer a, étape suivante.decodeur 4K uhd.

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance

@christine bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

Réponses de la communauté

polandre47

mise à jour pour la deuxième fois , résultat ZERO. Toujours bloqué sur : "passer à l'étape suivante"

rdevigne

Même problème, après plusieurs essais toujours le même message cable ethernet branché et là impossible de passer à l'étape suivante
Avez vous une idée
Merci