Décodeur se bloque sur P 0

homduvar

Bonjour messieurs dames,

Cela fait déjà plusieurs mois que mon décodeur se bloque sur la chaine P 0 et j'ai comme indication sur mon écran : Vous n'avez pas accés à cette chaine !!  j'éteins tout et rebranche le lendemain pareil puis cela repart après deux voire trois jours !!!!! Pouuriez vous me dire ce qu'il se passe ou me changer mon décodeur car je commence vraiment a en avoir marre !

Merci beaucoup

J.FLORE

Réponses de la communauté

Char Hanté

Si vous avez le décodeur noir et blanc, faites ceci :
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....