second décodeur ?

martinpc

Bonjour,

Je désire regarder my canal sur une autre TV dans ma maison, que me proposez-vous ? (Je possède une box BOUYGUES)

Ce poste TV est compatible "canal ready" (philips 32PFS5603/12) : un décodeur suppléméntaire ?, une carte PCMCIA ?, une carte sur

la box BOUYGUES ?

Et ceci au meilleur prix, bien sûr...

Sincères salutations

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour avoir votre box, en deuxième décodeur, il faut déjà récupérer votre numéro de carte virtuel auprès de votre FAI et le communiquer à canal,qui fera le nécessaire : Cdlt