Résiliation suite deception

justinepottier

Cela fait quelques années maintenant que nous sommes clients chez vous et nous sommes particulièrement déçu de voir que dans notre entourage, nos proches bénéficient d'offres intéressantes alors que nous non.
Devant la diversification de la télé à la demande ainsi que des fournisseurs en matière de sport nous remettons en cause notre partenariat avec vous.
Une possible offre de votre part pourrait nous faire changer d'avis.
Je laisse passer une semaine avant de statuer sur la suite à donner.

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,
Sans aller jusqu’à la résiliation, qui reste notre meilleur moyen de pression, je vous conseille dans les 2 mois avant votre prochaine échéance de contacter via "Nous contacter" le service client en demandant à être rappelé pour négocier une nouvelle offre.
Je fait ça depuis fin 2015 et après une année à 23,94€ au lieu des 39,90€ (-40%) pour les 6 chaines Canal je suis maintenant depuis Novembre 2016 a une offre avec plus de 100 chaines pour 34,90€.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, sur ce site vous êtes pas en relation avec canal, canal ne regarde pas, les doléances de ces abonnés, déjà, vous ne pouvez pas résilier sur un coup de tête, la demande de résiliation, se fait un mois, avant la date anniversaire, de plus, c’ est par lettre recommandé avec AR,: Cdlt