programmation des enregistrements de programmes impossible sur de nombreuses chaines

dimago47

Depuis quelques jours, impossible de programmer un enregistrement sur de nombreuses chaines faute d'information disponible sur celles-ci. Aprés une mise à jour et une réinstallation partielle, les programmations sont de nouveau possibles mais peu de temps après l'incident revient.

Les contacts avec le servive clients sont saturés comme d'hab d'ou l'impossibilité de leur faire une réclamation. C'est pénible.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?

Si c'est le décodeur UHD, et que vous l'avez déjà connecté à internet par le passé, est-il toujours bien connecté à Internet ? Car il cherche a recevoir les mises à jour par ce biais.