problème surement du décodeur

vathy36

  bonjour, probléme surement au niveau du décodeur tous les matins au niveau du cadran d'affichage j'ai l'heure ou auparavant j'avais le numéro de la chaine donc quand j'allume la télèvision je n'arrive pas à avoir les chaines j'ai seulement sur l'écran marquer canal je suis obligé de débrancher la prise pour avoir les chaines sachant qu'avant j'ai fait une réinstallation du décodeur que j'ai fait avec une personne de canal par télèphone merci d'avance pour les réponses. cordialements

Réponses de la communauté

80s

@vathy bonsoir

Si la réinstallation n'a pas résolu le soucis contactez le service client à nouveau pour voir avec eux pour un éventuel échange...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !