chaine OLUYMPIA

PIERRE22514697

Bonjour,

J'ai appris qu'il existait une chaîne "OLYMPIA". Je n'arrive pas à la trouver avec mon abonnement . Pouvez-vous m'indiquer sur quelle numéros je peux la trouver.

Merci de me renseigner

Réponses de la communauté

fred7516

@PIERRE22514697

Bonjour,

Olympia TV, canal 81.

La chaîne Olympia TV est disponible dans les offres suivantes : le pack FAMILLE, INTÉGRALE, INTÉGRALE +, Panorama, TV by CANAL et dans l’offre Famille by CANAL.

Voir ce lien:

https://assistance.canalplus.com/questions/2209086-olympia-tv-assure-show-partir-21-janvier-2020-exclusivite-canal

Cdt.