titres des programmes ont disparus a la place apparaît des q

françoise33742449

je n'ai plus le titre du programme ni l'heure de début et de fin pour les emissions de chaque chaine EX ; tf1 chaine HD et c'est pareil pour toutes les chaines de canal alors que ça passe bien sur orange. quand j'eteins la tv le décodeur s'éteint aussi et je dois le rallumer avec la telecommande puis choisir si je veux orange ou canal+ et enfin le numéro de chaine.

D'autre part mon décodeur a des problèmes l 'ecran devient noir , plus de son. il faut l'eteindre et le rallumer plusieurs fois pour qu'il reparte

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Françoise,

Afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci. :)