Non respect du programme de rugby le 06/03/20 sur Eurosport 2 à 20H45 BIARRITZ /NEVERS

dartaflany

Bonsoir ,

Pourquoi le non respect du progamme de rugby le 06/03/20 sur Eurosport 2 à 20H45 BIARITZ/NEVERS remplaçé par COLOMIERS/AIXCriant alors que le match initial était très important pour la qualification ?

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Canal n etant pas editeur
Contacter les
COORDONNEES
Eurosport
3 rue Gaston et René Caudron 92798 Issy les Moulineaux cedex 9 FRANCE
Téléphone: + 33 (0)1 40 93 80 00
(aucune assistance technique ne sera apportée par téléphone)