Comment actualiser mon abonnement ?

madrousseaud

Bonsoir J'ai réussi à avoir des renseignements mais je souhaiterai une réponse concrète à quoi correspond mon abonnement actuellement CANAL+ MULTI-ECRANS

Matériel : Carte TNT seule

Dernier prélèvement : 39,90€

J'ai accés à canal +- canal + : sport , décalé, cinéma , série

seconde question pourquoi Olympia TV n'a pas été ajouté à mon abonnement alors que dans l'ensemble des autres formules il y a eu l'ajout de cette chaine j'ai beau essayer de regarder mais le prix de l'abonnement ne correspond plus à aucune formule actuelle ?

J'ai eu des conseillères sympas mais j'essaie de comprendre à quoi correspond clairement la formule actuelle de mon abonnnement .Je n'ai pas pu être vraiment renseigné sur cette question - et pourquoi depuis l'espace abonnement je peux changer d'option que pour le sport bein pour 15 euros ce qui porterait l'abonnement par exemple 54.90 euros ce qui ne correspond à aucune tarification d'abonnement actuellement chez canal .

Merci bon weekend

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Canal+ multiecrans = les 6 chaînes Canal+
Rien de plus (sauf TNT gratuite).
C'est une ancienne offre qui n'est plus disponible en souscription depuis fin 2016. Mais encore active chez ceux qui l'avaient pris avant.

Olympia TV n'est pas dans l'ensemble des formules. Elle est dans le pack Famille ou l'offre Panorama.

Pour connaître les offres actuelles :

Sur votre espace client, vous pouvez effectivement ajouter des options à la carte. Les options disponibles dépendent de l'offre.