Vente mensongère / abusive

bert-83

Après avoir indiqué auprès d'une conseillère que seul le Moto GP m'intéressait elle m'a abonnée à PANORAMA avec lequel je n'ai pas accès aux courses. Mon délai de rétractation est passé de 10 jours. Je viens d'appeler Canal + pour me plaindre et on me raccroche au nez !!! C'est un pur scandale. De la vente forcée et une attitude grossière. Je suis abonné pour 2 ans pour rien ! Belle arnaque. Quel est mon recours ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@papy2732

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Passez par la page de contact de l'espace client puis dans les modes de contact, choisissez la réclamation.

papy2732

J'ai refusé le second décodeur au téléphone et je l'ai reçu par Chronopost. je fais suivre cette abus de vente à mon conseillé juridique. Merci de pas soutirer les 6€ et de me dire comment vous pensez venir récupérer votre décodeur encore emballé.
Cordialement G. Craquelin

pierrickand

Bonsoir.

Passez par la rubrique nous contacter en bas puis le motif de réclamation.

randono

bonjour je pense m etre fait avoir de meme avec seasons