Chaine météo canal sat

Doudou60640

Bonjour à vous,

       Disposant d'un nouveau décodeur canal sat, je ne parviens plus, en sélectionnant la chaine "météo" à inscrire les localités et, par voie de conséquence, à visualiser les prévisions comme cela était possible avec l'ancien décodeur. Y-a-t-il un réglage particulier à faire ?

       Merci beaucoup.

Thème
Services

pierrickand

Bonjour

Sur le décodeur UHD, la chaîne météo n'est pas interactive.

Réponses de la communauté

pchou74

bonjour
pour ma part ancien decodeur... Sauf que depuis hier soir je n'ai plus accès à la chaine météo en 160 !!! je dois modifier mon abonnement ! pourquoi ? de plus sur mycanal je ne l ai pas trouvée... cordialement