Freebox delta. Obliger de passer via l’interface canal+ ?

Anaïs38755615

Bonjour tout le monde,

Pour savoir, est-ce que je suis obligé de passer par l’interface de canal+ pour accéder à mes services canal sur freebox v6 ou v7 ?
Ou je peux tout simplement y avoir accès en zappant sur la liste des chaînes de free ?

Merci d’avance !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Dans l'univers Free, vous n'aurez que les chaînes vendues par Free, et certaines vendues uniquement par Canal (c'est le cas par exemple des chaînes Canal+).
Les chaines que Free vend lui même de son côté dans ses options, ne seront accessibles que via les options Free (Free mettant logiquement en avant ses propres options dans son univers).

Anaïs38755615

Merci.
Ou pas.
Donc les chaînes canal + , canal + sport, etc... sont affichés dans je zapp sur les chaînes de free mais je dois passer par l’interface canal pour les regarder ??

80s