Impossibilité de me connecter ,de créer mon compte ,de signer mon contrat.

lavitse

Vous m'envoyez des mails de rappel pour signer mon contrat.J'ai passé des heures à cliquer sur les liens que vous me proposez qui me présentent systématiquement "Assistance Canal+"...d'aucune utilité.J'abandonne.Je fais une demande de rétractation ..c'est le seul lien qui fonctionne.

Réponses de la communauté

@lavitse bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Si le problème persiste contactez le service client dans ce cas

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !