Blocage de la chaine Equidia car pas de connexion internet

Roger22156811

Décodeur raccordé à une parabole - mais pas de connexion internet. Toutes les chaines fonctionnent bien - sauf Equidia qui fonctionne de manière aléatoire, et se bloque pour certaines courses (comme le tiercé...). Visiblement c'est l'absence de liaison internet qui provoque le blocage. quelle solution ?  merci d'avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Cela n'a aucun lien avec votre connexion internet.

Constatez-vous la même chose sur les chaînes 19,33,47 et 203 ?

Si c'est le cas, c'est un problème de parabole. Les chaînes sont reçues sur des fréquences différentes et les chaînes citées sont toutes sur la fréquence 12246.

Tenez-moi informé.

80s

@roger bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Essayez 1 reinstallation partielle

Cordialement !