proposition de spectacle sur OLYMPIA TV.

geosolo

olympia tv il y a que des spectacles d'humoristes qui ne me fais pas rire et le théâtre de boulevard j'aurai aimé du théâtre contemporain et classique autre que MOLIERE ET SURTOUT DE LA DANSE CONTEMPORAINE très peu diffusées à la télévision ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous avez raison sauf que Canal selon ses études de marchés préfère attirer le maximum d'abonnés avec ces spectacles...
C'est comme pour le cinema les films proposés sur la chaine 4 sont comme ils disent du "box office"
Heureusement que pour les amateurs de cinema il y a la chaine Canal Cinéma et les chaines Ciné (Club et Classic)
Ce qui fait que je regarde quasiment plus du tout Canal en "live" et passe par une recherche sur Canal à la demande!
Mais bon je suis abonné depuis 1988!
Donc pour certains un vieux ...