Replay france3

Gerard36713800

Bonjour pas de replay sur F3 de  cassandre.de harry bosch de inspecteur Barnaby. quand es t on merci

Réponses de la communauté

chamka

Bonjour. Affaire conclue a disparu de canal a la demande. Pourquoi?

Gerard36713800

Un mieux cassandre est revenu sur la 3 ça commence à s améliorer

Gerard36713800

Bonjour Morgane on ne lache rien on espère à bientôt

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Malheureusement je n'ai toujours pas d'informations à vous communiquer pour le moment, je reviens vers vous dès que c'est le cas :)

Gerard36713800

Bonjour toujours rien en vu merci

plmax26

Ou en êtes vous de la résolution du replay France 3 merci de répondre

Gerard36713800

Bonjour problème résolu problème résolu aujourd'hui mercredi rien en vu et ça continue merci canal

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons quelques difficultés avec certains replays des chaînes france TV, nous sommes désolé pour la gêne occasionnée :(