J ai toutes les chaines Télérama mais pas netflix . Pourriez vous me dire pourquoi? Merci

katkat02370

Bonjour j ai toutes les chaînes de Télérama mais je n'ai pas neetflix. Pouvez vous me dire pourquoi alors que je paie cet abonnement ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Qu'entendez vous par les chaines TELERAMA ?
Si c'est comme je le suppose toutes les chaines Cinéma ( Les Ciné+, OCS, TCM etc..) c'est que vous avez soit une ancienne offre (Grand panorama ou une option cinema) ou le pack Les chaines Ciné/Séries ( que j'ai en promo sans Netflix à 10€) .
Pour avoir NETFLIX il faut payer un peut plus (+10€) en prenant le pack Ciné Séries.
En pièce jointe ce qui m'est proposé pour avoir Netflix.