résiliation non prise en compte, information erronnées sur le site

tg70

Bonjour, j'ai résilié en novembre 2018. l'information dans l'espace client indiquait une date d'engagement jusqu'en juin 2018 (j'ai la copie d'écran).

Depuis je suis harcelé pour les prélévements demandés effectués.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
A priori bon nombre d abonnes se font pieger
En effet quand vous editez le courrier vous avez le message qu il faut retourner le formulaire ce qui explique que vous soyez encore abonne car encore a ce jour il n y a pas’de resiliation effective en ligne

Je vous donne en pj mon exemple
Pour rappel’nous ne sommes que des abonnes a vous repondre ici