Impossible de trouver RMC SPORT sur mes chaines TV bien qu'elle figure dans mon abonnement.

JEAN-PIRRE3430519

Impossible de trouver RMC SPORT sur mes chaines TV bien qu'elle figure dans mon abonnement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@j-marc21154791

Si pour la personne ayant posté le sujet, la réponse d'une personne souhaiter l'aider est une question, et que vous ne répondez pas à cette question au passage, vous n'aurez pas plus d'aide.

Indiquez aussi si vous êtes bien en réception sat.

j-marc21154791

IDEM, une réponse svp ...?

pierrickand

@L Y C O S

N'hésitez pas à répondre à la question en dessous votre message, si vous souhaitez de l'aide.

L Y C O S

pareil avez vous eu une réponse ?

80s

@jean-pierre bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !