Parametrer canal plus series sur la tv d orange

alvion

Je me suis abonné à canal plus series sur la tv d'orange à 6.90E sans engagement.

le service fonctionne bien mais le service me lance l'episode suivant automatiquement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@alvion : Bonjour, effectivement, cette fonction n'est pas disponible via l'univers TV d'Orange pour le service CANAL+SERIES. Je fais part de votre souhait à nos équipes. :)

alvion

Merci pour la réponse.
Je l'avais fait avant de mettre ce post mais cela n'a jamais fonctionné.

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez décocher l'option "Lecture automatique" sur myCANAL PC ou décocher l'option "enchaînement des épisodes" sur l'application.

Sur PC :

Mon compte > Réglages > Lecture automatique

Sur l'application:

En plus >  Réglages > Enchaînement des épisodes

Bonne journée :)