problème d'accès a mon espace client

BUJOIT

j'ai un problème a mon accès a espacs client depuis quelques jours et a la même heure je voudrais savoir pourquoi je ne ne peux pas accèder a mon espace client vers minuit

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos services nous indiquent que le problème est désormais résolu.

Pouvez-vous nous le confirmer ?

Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Romain : Nos équipes ont trouvé l'origine du problème, un correctif est en cours. N'hésitez pas à réessayer dans la soirée ou demain. ;)

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

ROMAIN40651782

@Remy : Tout d'abord le problème persiste. Aucun message d'erreur, juste une page blanche.

Chose amusante, l'ensemble des autres pages fonctionnent très bien, mais pas celle là. Je souhaite pourtant me désabonner au plus vite afin de ne pas payer avant la fin du mois d'essai.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Romain : Bonjour, avez-vous un message d'erreur en particulier ? Que constatez-vous lorsque vous souhaitez accéder à votre ESPACE CLIENT ?

ROMAIN40651782

Bonjour,

Même situation pour moi. Cela fait quelques semaines que j'essai de me connecter pour me désabonner et ce sur une multitude de PC et tablettes différentes. Et puis à chaque fois la même musique : vider le cache, essayer en fenêtre de navigation privée... J'ai donc essayé de contacter le service client (35cts la minute d'ailleurs ça fait plaisir) pour qu'on me dise à chaque fois que le service est saturé et qu'il faut réessayer plus tard.

Comme tout un chacun j'ai mes limites...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Bujoit,

Avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ? Rencontrez-vous un message d'erreur en particulier ?