RMC pendant 1 mois

mélane62

Bonjour, je souhaite prendre RMC pendant 1 mois sans engagement. Est ce possible?
Mon échéance de contrat canal est au 11/2021 et quand je vais dans modifier option ca me dit que j aurais RMC sport jusqu a la date de fin de contrat. Je pensais que c etait comme being sport, qu’on pouvait l’arreter au bout d’un mois. Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous passez par la rubrique abonnement puis mes options et ajouter des options, c'est normalement sans engagement.
Par contre vous pouvez avoir éventuellement un tarif promotionnel qui lui est limité dans le temps (et c'est peut être la limite de ce tarif qui est indiqué ?)