Depuis samedi, les programmes récents de France 2 et France 3 n'apparaissent plus sur Canal+ à la demande. Pourquoi ?

patrice

Bonjour

Depuis une semaine, les programmes de France 2 et France 3 n'apparaissent plus sur Canal+ à la demande. Pourquoi ?

Que faut-il faire ?

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

lacroix39382826

Bonjour ayant canal+ par internet je n'ai plus aussi les replay de france 3 et france 2 depuis vendredi 6 mars

memphys49

Je viens d avoir la reponse de france television....pour eux le probleme vient de canal sat

pascal5130080

Pareil pour moi abonnement plus de 40 euros tout de même

Gerard36713800

Bonjour toujours rien en vu ça patoge avec France télévision merci !!!!!!!!!!!!!

fanfan2508

Même problème chez moi. Depuis plusieurs jours pas de Replay pour les chaines FR2 FR3 FR5 ARTE entre autres. Je possède un décodeur HD WIFI et réceptionne avec une parabole. Ce problème se retrouve sur My Canal
D'autre part, depuis plusieurs semaines, l'accès à la chaîne 8 se fait régulièrement 1 jour sur 2 Vraiment 1 jour sur 2.Depuis quelques jours je débranche la prise électrique le soir et là j'ai la 8 tous les jours ?????

Autre chose. Depuis plusieurs mois dans la rubrique info... il n y a pas d'info, juste enregistrer supprimer .de façon aléatoire, mais de plus en plus souvent.

Autre problème, aléatoire mais de plus en plus souvent aussi, impossible de programmer dans la journée pour le soir. .Impossible d'accéder au programme suivant soit parce qu'il n y a pas le choix soit parce que le programme suivant est celui de 2 ou 3 jours plus tard .
J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de canal ont les mêmes soucis avant d'incriminer mon matériel.
Cela fait beaucoup de désagréments au vu du prix de mon abonnement

memphys49

pas de replay pour Cassandre/Barnaby et Harry Bosch entre autres ????

mite05

Même problème pour moi avec le nouveau décodeur cana. J'ai contacté Canal et la réponse est surprenante. Il est trop pour que la serie Aex Hugo ou Cassandre apparaissent en replay

Gerard36713800

Merci par ailleurs sur France 3 c'est la même chose pas de serie(cassandre et d autres)

MUTINERIE

sur a la demande pas d'enregistremenr des matchs de rugby de A2 ni cassandre sur A3
que faut -il faire pour un retour a la normale
merci

Je récolte effectivement un maximum d'informations car j'ai constaté que "Alex Hugo" était manquant mais aussi les derniers numéros de "C dans l'air" ou "On n'est pas couchés". J'ai contacté ma régie dans ce cadre et j'attends donc un retour.

Merci pour l'alerte en tout cas.

Gerard36713800

Bonjour Olivier déjà sur ma tablette sur my canal on voit bien tous les programmes mais montrer moi la grille séries il n y'a pas alex Hugo par exemple alors je ne dit pas sur la 3 merci

Bonjour Patrice et Gérard,

Pouvez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? De mon côté, les programmes semblent tous présents.(pour France 2 par exemple dans ma copie d'écran ci-dessous).

Gerard36713800

Bonjour vous avez raison pas alex Hugo ce matin ont voudrais une réponse merci