Arrivé de RT France.

jc18100

Bonjour toutes et tous. Je suis abonné canal via mon décodeur de mon oppérateur (SFR), et je viens de lire sur internet que RT France arriverais chez canal, tout d'abord pour les abonnées par sathélite, et vers la fin avril. Est-ce que sa voudrais dire, que si avec mon décodeur je quitte l'univers des chaînes de mon oppérateur, et que je rentre dans l'univer canal, j'y aurait accès également? Bonne journée à tous. Cordialement.

Bonjour,
Pour le moment Canal n'a pas donné d'info.
Cependant, cette chaîne arrivera avant la fin Avril, et elle n'est pas prévue uniquement pour les réceptions par satellite.

Réponses de la communauté

jc18100

Bonsoir. Ok, merci de votre réponse.