Offre Disney +

JOJO040454

Bonjour,

Dans mon espace personnel My Canal, il est pr&cisé que Disney + m'est offert pendant 1 an à compter du 24/03.

Je souhaiterai savoir à quoi correspond cette offre et si une adresse mail est disponible car j'ai de multiples questions à ce sujet.

Bonne journée !

Indosaez

Bonjour
Dans l'immédiat l'offre n'est pas encore disponible mais une communication officielle sera faite par les membres de l'equipe Canal sur le sujet

Cette offre correspond à une offre d'une année a Disney + qui sera comme Netflix certainement une application

Canal va envoyer un lien aux abonnés concernés pour s'inscrire

il n' y a pas d'autres infos dans l'immédiat