Deux décodeurs pour meme compte.

Christophe15150426

Bonjour, je souhaiterai savoir si en commandant un second décodeur il me serait possible de partager mon compte avec mon frère qui ne vit pas au même endroit que moi.
Aujourd’hui nous faisons du multi écrans, mais est-il possible d’avoir deux décodeurs distincts ?
Merci !

Réponses de la communauté

BUJOIT

christophe15150426 pour avoir 2 decodeurs il faut que ça soit la même personne qui les ais soit il les mets dans la même maison par internet un est branché directement a la box et l'autre dans une autre pièce avec un kit cpl ou un dans la maison principale et l'autre dans la maison secodaire

Christophe15150426

Merci Pierrickand.
Je comprends à peu près ce que tu dis. Du coup, si je commande un nouveau décodeur et que mon frère le branche dans sa maison, il pourra profiter de la même offre que moi ?
Ou j’ai pas tout compris ? :-/

Merci !

pierrickand

Bonjour,

contractuellement, les décodeurs ne peuvent être utilisés que par les membres d'un même foyer.

Techniquement, les décodeurs des FAI sont liés à l'adresse (ligne ADSL/Fibre), et les décodeurs Canal sont complètement indépendants.
On peut par exemple utiliser un décodeur dans son logement principal et un autre dans son logement secondaire.