Bonjour f2 f3 pas résolu du tour merci

Gerard36713800

Bonjour f2 f3  pas résolu du tout merci le replay

Thème
Services

Réponses de la communauté

Gerard36713800

Bonjour ça commence être de l incompétence (je m'en excuses) mais c'est trop long un effort cerai le bienvenu merci

stephane4960520

J'ai également ce problème de replay sur pratiquement toutes les chaines !!!!

Gerard36713800

Bonjour mais où est le problème nos techniciens sont bons alors quoi ?merci

sof030975

Il ne faut pas rêver pour le geste sur l'abonnement

MARIE CLAUDE22642675

J'espere qu'il y aura prolongation de visionnage quand le probleme sera résolu, on est pas forcément disponible en we...

mahélolo

J espère que vous aller faire un geste commercial car vu le prix de l abonnement
de plus j ai du payer 2 euros pour voir la fin d une serie

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous sommes encore en train de régler cet incident. Nous vous tiendrons au courant dès que tout sera rentré dans l'ordre :)

fifi34

Pas résolu non plus pour france 5. C'est comme cela depuis le 5 mars!
Quand le problème va être résolu définitivement?

John41109260

Après une demid heure avec CANAL je n'ai toujours pas de repray avec F2 ET F3

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un problème avec le replay des chaînes france télévision. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée :(