Résiliation et nouvelle offre

CHARLENE22898919

J'ai fais une demande de résiliation par la suite j'ai reçu un appel pour une nouvelle offre que j'ai excepté. Je devais avoir un courrier de canal pour confirmer la nouvelle offre mais je n'ai toujours rien reçu.

Réponses de la communauté

Gabriel22982226

Bonjour Charlène
Idem pour moi. J'ai résilier puis le service commercial m'a appelé pour me proposer une offre. Tous comme vous je n'ai pas reçu l'avenant au contrat, seulement l'autorisation de prélèvement. Si j'ai des nouvelles de mon côté je viendrai poster un message sur cette conversation.
Pour infos le nouveau prix de l’abonnement est bien affiché sur mon compte.

pierrickand

Bonjour,

contactez les rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".