enregistrment

Franck19101244

Bonjour

Suite au changement des numeros de chaînes, ou se trouve maintenant l'ancienne chaîne 39 pour visualiser mes enregistrements ?

merci

Réponses de la communauté

Zazen

@Franck

Merci à vous pour ce retour :)

Passez une belle après-midi ☼

Franck19101244

Merci pour votre réponse Samantha

Zazen

Bonjour Franck

Pour y accéder facilement, passez par le Menu de votre télécommande >Mes vidéos

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

De plus, selon votre paramétrage (CANAL+ ou TNT), vous pouvez retrouver la numérotation des chaînes en suivant ce lien:
https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...

Cdlt