bonjour; vous m'avez remis le pack famille sans rien me demander alors que je l'avais supprimer trop cher??????????

mapayou

Bonjour vous m'avez  remis le pack famille sans me demander alors que je l'avais supprimé ;beaucoup trop cher et en tant que très ancien client vous ne faites aucune offre ;vous privilégier les nouveaux abonnés ;les anciens vous vous en fichez complétement!!!!!!

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Le pack famille coute 10 euros, aussi bien pour les nouveaux que pour les anciens abonnés.
Le pack famille, tout comme le pack principal, sont les 2 seuls packs qui n'ont pas de promotion pour les nouveaux.
Sinon, vous avez fait comment pour supprimer le pack famille ? Car un pack est avec engagement et suit l'échéance du pack principal.
Vous avez vérifié dans votre espace client à quelle date prenait effet la résiliation de votre pack ?
De toute façon personne ne peut rien faire ici, car vous êtes sur un forum d'échanges entre abonnés.
Allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter pour faire le point sur votre abonnement avec le service client.
Vous pourrez choisir de vous faire rappeler.