Protection du film enregistré

JACQUES35132073

Bonjour

Lors d'un enregistrement programmé on peut cliper sur PROTEGER LE FILM

Est ce que cette solution permet de conserver le film au dela des délais de 15 jours avant que canal supprime le film ?

Sinon à quoi sert cette indication?

Merci par avance . Bien Amicalement

christophedu13250

Bonjour,
Lorsque vous enregistrez un film, celui-ci reste sur votre disque dur autant de temps que vous le souhaitez.
Il n'y a que les téléchargements qui ont une durée de vie de 15 jours (et vous ne pourrez rien y faire).
Sinon en ce qui concerne la fonction de protection du film, je n'en sais rien, mais j'imagine que si vous mettez la protection, il faudra rentrer le code parental pour le lire.
Ça peut éviter par exemple qu'un enfant tombe sur un film d'horreur.