FONTIONNEMENT decodeur

jean louis6493913

apres echange de decodeur le defaut demeure:ARRETE NORMALEMENT AVEC TELECOMMANDE IL SE RALLUME APRES QUELQUES HEURES SANS IMAGE PRODUITES ET NE REPOND PAS A LA TELECOMMANDE.je dois alors couper le courant a l'arriere et le  rallumer pour une reinitialisation normale  CECI TOUS LES JOURS DEPUIS FIN JANVIER....... MERCI

pierrickand

Bonsoir,

c'est inutile de crier sur ce forum d'abonnés, qui n'est pas le service client comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Si vous souhaitez de l'aide ici, donnez plus d'informations que vous seul avez (modèle de décodeur, mode de réception).

sinon, contactez les via la page de contact puis motif de réclamation.