Abonnement Freebox Delta et Canal+

vcosta37

Bonjour,

Je suis abonné depuis quelques mois à la Freebox Delta.

Dans le prix de la cotisation mensuelle Freebox, est compris un abonnement Canal.

Par ailleurs, je règle (en dehors de Freebox) mon abonnement Canal Plus.

J'ai l'impression de payer 2 fois pour des services identiques.

Pourriez vous m'éclairer svp?

En vous remerciant.

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Votre offre n'est donc pas forcement en doublon. Il y a quelques chaines de sport qui le sont, mais indissociable du pack sport ou de l'option TV by Canal Panorama.
A vous de voir cependant si ce n'est pas plus intéressant pour vous d'avoir la base Canal+/Canal+ Décalé, avec le pack Canal+ (pour ajouter Canal+ sport entre autres), et éventuellement les chaines de sport manquantes qui vous intéressent, en option à la carte (via Free ou Canal+, suivant les options).

Concernant l'option TV by Canal Panorama, c'est uniquement dans l'univers des chaines Free, et sur myCanal en vous connectant avec le compte Free.
Et c'est géré uniquement via Free (donc eux qu'il faut contacter en cas de soucis).

Votre offre Canal+, vous l'aurez sur le décodeur dans l'univers Canal (et aussi dans l'univers Free pour les chaines que seul Canal+ vend de son côté, comme Canal+, Canal+ Décalé et Canal+ Sport. Les chaines que Free vend lui en option ne sont accessible dans l'univers Free qu'en les prenant via les options Free). Et sur myCanal que vous utilisiez ke compte Canal+ ou le compte Free.

vcosta37

Bonsoir,
Merci pour votre retour.
J'ai effectivement avec l'abonnement Freebox l'option TV by Canal Panorama, mais que je n'arrive pas à lire (les chaines ne fonctionnent pas).
Mon abonnement Canal comprend Canal+ et le pack sport.
Merci.

pierrickand

Bonsoir,

donc votre abonnement Freebox Delta, vous n'avez pas un abonnement Canal, mais l'option TV by Canal Panorama, qui contient l'équivalent (en terme de chaines) de l'offre Panorama chez Canal : https://boutique.canalplus.com/product/PANO_MULTISP/panor...

Quelle offre d'abonnement avez-vous via Canal+, pour vous aider à savoir si vous avez du doublon ou non.