Parabole intérieure

tijo14

Voilà. Je déménage d'ici peu de temps et je souhaite garder l'offre que jai en ce moment mais le souci c'est que je vais arriver en immeuble et impossibilité de mettre une parabole. Je voudrais savoir si il existe une antenne intérieure pour continuer à recevoir les chaînes ? Sinon je serai dans l'obligation de résilier mon abonnement.
Dans l'attente d'une réponse de votre part

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Une parabole intérieure, non ce n'est pas possible.

Vous pouvez par contre recevoir vos chaînes par internet (via le décodeur de votre FAI ou un décodeur Canal en reception internet). Et certaines par la TNT (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Paris Première et Planète+).

PS : A noter que concernant les parabole, il existe aussi un droit à l'antenne. Les interdictions d'en utiliser sont souvent abusives (si c'est une interdiction et pas une contrainte technique qui vous empêche d'en utiliser une).
Pour les immeubles, il y a aussi parfois des paraboles collectives.