Erreur de contrat

Captainjb

Bonjour depuis le début de mon abonnement je paye 25,90 euros ,et donc pourquoi ce mois ci je paye 49,90 ,vous avez rajouter le bouquet ciné série que je n'ai jamais demandé, je n'ai pas les moyens de payer près de 50 euros par moi pour la télévision, je vous demande donc d anuler ce ciné série que je ne veux pas

Je compte sur vous pour régulariser ce problème à défaut de quoi je me verrai dans l obligation d anuler purement et simplement tous mes contrats

Je vous demande également de me rembourser les 20 euros de trop perçus

Comptant sur votre compréhension

Bien cordialement

JB Amoretti

Réponses de la communauté

80s

@captainjb bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Ou ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !