bonjour, le replay sur les chaines 2 et 3 s'arrête au 6 mars ? pouvez me confirmer merci cordialement

FRANCOISE6686282

bonjour,  les replay pour les chaines 2 et 3 s'arretent au 6 mars dernier, est ce normal merci de me confirmer cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Gerard36713800

Bonjour toujours rien c est lassant les négociations sont longues bravo canal surtout que la nouvelle serie est passé aujourd'hui le 12 sur la 2 ce matin merci

sebastien3026240

quand fr3 sera disponible

Loïc712168

même chose pour moi

Cylene

Bonjour,
Je voulais regarder Alex Hugo en replay et bien rien de rien ?? Sur la trois idem pour regarder Barnaby, bref "tout fonctionne bien" entre les replays inéxistants et le service à la demande incomplet , je dois dire que nous sommes "gâtés" par la nombre croissant de bugs; bonne journée quans même

STMARDS

IDEM

J'ai eu le service technique en ligne qui a demande de faire les manip suivantes :
arreter le decodeur 5 mn , le rallumer et se mettre sur la chaine 4 30 mn.
Je l'ai fait a 2 reprises mais sans resultat

corsobud

meme probleme mais pas de reponse de leur part desolant

Gabriel17194684

J.ai les mêmes problèmes que vous c.est désolant

pierrickand

Bonjour

Ils ont indiqué hier avoir des soucis avec le replay de France TV cette semaine.