Comment effacer "reprendre la lecture"

cc92250

J'aimerais savoir comment on peut se débarasser des vignettes "reprendre la lecture". Je sais qu'on peut le faire en allant jusqu'au bout de l'émission, ce qui est, à défaut d'être pratique, une solution. Pas de problèmes avec les émissions à diffusion unique, mais lorsqu'il s'agit d'une émission à épisodes, comme une série, la vignette réapparait dès qu'il y a un nouvel épisode disponible au téléchargement. J'ai essayé d'aller sur mycanal (avec mon PC), ainsi qu'indiqué sur les forums, mais la rubrique "reprendre la lecture apparait brièvement pendant le téléchargement de la page, mais disparait aussitôt la page affichée.

Donc comment faire

Thème
Services

Zazen

Bonjour cc92250

Vous pouvez les supprimer (clic sur la croix à droite des vignettes) en suivant ce lien du site myCANAL via votre PC:
https://www.canalplus.com/mes-videos/ongoing

Les vignettes disparaîtront également sur le décodeur lors d'un redémarrage ou d'une actualisation de l'interface

Cdlt

Réponses de la communauté

cc92250

Merci Samatha, mais lorsque je clique sur le lien "https://www.canalplus.com/mes-videos/ongoing" j'arrive sur un écran qui me dit : "Page introuvable"
Quant à aller avec un PC sur mycanal, je n'ai toujours pas de rubrique "Continuer la lecture", donc encore moins de case "X". Pourtant, lorsque sur mon décodeur 4K satellite, je vais sur "Mes enregistrements", j'ai toujours des vignettes qui s'affichent dès qu'un nouvel épisode d'une série que j'ai eu le malheur de lire une fois est disponible.

JM0805

Bonjour,
A la relecture de ma réponse de ce matin je confirme :

  • On ne peut effacer les programmes que sur PC via un navigateur.
  • Pas possible sur mon smartphone Android
  • Pas de "Continuer la lecture" sur l'appli Windows 10
JM0805

Bonjour,
Précision il faut aller sur MyCanal via un navigateur sur un PC pour avoir la "X" qui permet de supprimer un programme.
Je ne sais pas si ca marche via les applis sur PC