Manque plusieurs minutes à la fin de chaque téléchargement à la demande

Cylene

Bonjour,
J'ai téléchargé à deux jours d'interval le film MANON DES SOURCES sur CINE + à chaque téléchargement à la demande il me manque environ 20 minutes avant la fin du film d'aprés ma mére qui le connaissait. Ce n'est pas la première fois que cela arrive et c'est franchement pénible soit le film est coupé ,soit plus souvent, il manque quelques minutes à la fin ?? Merci de bien vouloir me dire comment procéder sauf arrêt du décodeur fait plusieurs fois, disque dur rallumer aprés quelques minutes, rien de ces différentes manipulations ne change quoi que ce soit, le résultat est le même.
Nous avons deux décodeurs TNT HD WIFI , box FREE . Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet le même problème.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.