Emissions de Canal + sur un autre écran ?

christian25961659

Bonjour,

Je souhaiterais savoir car j'ai en télépnonant plusieurs avis differents, comment je peux avoir les chaines canal + sur un autre écran dans une autre pièce où j'ai la tv d' Orange  ? Faut-il que j'appelle TNT et là les appels n'aboutissent pas car on raccroche ou c'est avec vous que je dois avoir à faire. Une simple manipulation suffit-elle de votre part. J'ai donné hier tous les numéros au technicien de mes cartes de la box orange, ainsi que de ma carte TNT. Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez le faire vous-même depuis votre espace client, rubrique matériel, puis faites activer un second matériel.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, si vous posséder un décodeur Orange, il faut avoir aussi un abonnement à canal, déjà il faut récupérer votre numéro de carte virtuel auprès de votre FAI, dès que vous avez ce numéro, contacter canal, et retransmettez le numéro, canal fera le nécessaire pour activer vos droits, pour contacter canal, appelez le 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné canal : Cdlt