absence de replay

Unknwon

Bonjour,
J'ai le decodeur 4k et suis chez free.
Je n'ai pas accès a certains programmes de France 2 et m6 en replay, comme :

  • Alex Hugo qui n'est propose qu'en vod
  • la terre vue de l'espace que je ne trouve nulle part
  • un hiver romantique sur m6
  • tout compte fait sur france 2..
  • Et il y en a d'autres.
    J'ai réinitialisé mon décodeur en partiel puis en total, j'ai débranché et débranché.. Rien a faire, le replay ne fonctionne pas.
    J'ai vu que d'autres personnes sont dans le meme cas. Avez vous trouvé une solution svp?
    Merci

Réponses de la communauté

Unknwon

Bonjour,
Toujours impossible avoir france 2 en replay pour Alex Hugo (sauf vos mais hors de question que je paye), la terre vue de l'espace... Et certains programmes m6 .
Et france TV ne réponds pas aux réclamations.
Y aurait il un souci cote droits de diffusion ?
Merci

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Malheureusement, l'incident concernant le replay des chaînes France Télévision n'est toujours pas réglé :(
Nous reviendrons vers vous dès que la situation s'améliora.