Je viens de souscrire un abonnement via le site mais comment fait t-on pour obtenir le décodeur ?

MARION41130478

Je viens de prescrire un abonnement via le site comment avait-on pour obtenir le décodeur ?

Réponses de la communauté

Bonjour
Lorsque vous avez passer commande avec un engagement vous avez eu le choix de votre mode de reception c est a ce moment la que vous avez le choix
Il n y a pas de proposition sans engagement puisque c est uniquement via un support nomade via l apllication my canal (pc smartphone tablette)

Sur cette adresse https://boutique.canalplus.com/product/ESS_MULTISP/canal/24

Cliquez sur telephone vous pouvez etre rappele