replay Harry Bosch saison 3

sylvie4402907

Bonjour,

Impossible de voir en replay (par la chaine 8) les épisodes 2 3 et 4 de la saison 3 d'Harry Bosch, parus sur France 3 dimanche soir. J'ai pourtant pu récupérer les derniers épisodes de la saison 2 et le premier de la 3ème saison. Quel est le problème. Vient-il de FR3 ou de Canal ?

Merci de votre réponse

Thème
Services

Réponses de la communauté

Gerard36713800

Bonjour toujours rien en vu sur France 2 Et. 3. c'est décevant (à ! La technologie c'est dure) merci

memphys49

France Television m a répondu cette après midi que le problème n est pas chez eux mais chez Canal ????