le téléchargement de mon décodeur 4 k reste en cours indéfiniment

axel1974

le téléchargement  de mon décodeur 4 k reste en cours indéfiniment.je l'ai eteint plusieurs fois avec le commutateur derriere la facade mais cela ne change rien

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Patrice,

Nous avons rencontré un problème technique sur plusieurs contenus. Ils n'étaient pas téléchargeables.

L'anomalie a été solutionnée hier. Vous pouvez alors remettre les paramètres initiaux et refaire un test. Cela devrait fonctionner désormais.

Je vous souhaite une bonne soirée.

PATRICE30438623

Bonsoir, non je ne souhaite pas faire la réinstallation totale car je vais perdre tous mes enregistrements et mes derniers téléchargements. J'ai trouvé la solution autrement, dans paramètres, j'ai décoché UHD et mis HD et maintenant ça fonctionne.

80s

@patrice bonjour

Debranchez le disque dur et refaite 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Durant l'installation choisissez bien réception satellite

Et redémarrez votre box internet

Si le problème persiste encore contactez le service client pour 1 diagnostic dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

PATRICE30438623

Vous me dites exactement de faire ce que j'ai fait voir ma demande au dessus ?
Et ça ne marche pas non plus

PATRICE30438623

Bonjour c'est la même chose pour moi, depuis jeudi dernier ça reste en cours et rien
j'ai fais aussi la mise à jour :Eteindre le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenir appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumé et après avoir attendu 30 minutes la mise à jour c'est pareil. J'en ai marre de changer encore 10 fois de décodeur ! :-(

80s

@axel bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !