Décodeur ne fonctionne pas bien

jean-claude33318941

Il faut appuyer 4 ou 5 fois sur la télécommande pour le mettre en route. J'ai changé la télécommande ce n'est pas mieux.
Il n'indique pas la chaine en cours ne donne pas l'heure, bref ce décodeur n'a aucun intérêt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Au 1er démarrage de la journée, il faut un 1er appui pour réveiller la connexion Bluetooth, et un 2nd quelques secondes après pour allumer le décodeur.

Ne pas insister au risque d'envoyer des infos allumer/éteindre.

En cas d'interférences avec la connexion Bluetooth, passez la télécommande en mode InfraRouge : https://assistance.canalplus.com/questions/1736729-passer-telecommande-mode-ir
Il ne sera cependant plus possible de cacher le décodeur dans un placard (qui peut être est un avantage esthétique avec un fonctionnement Bluetooth)

Il n'y a pas d'afficheur en façade du décodeur, tout comme il n'y en a surement pas sur votre TV directement sans décodeur, et la plupart des décodeurs/box aujourd'hui.

Le N° de chaine et l'heure apparaissent à l'écran, lorsque nécessaire (au zapping, en affichant le bandeau).

Pour l'heure d'ailleurs, sur l'ancien décodeur, elle s'affiche sur ce dernier lorsqu'il est éteint, donc lorsqu'on ne l'utilise pas. Si vous avez besoin de voir l'heure à côté de votre TV, n'hésitez pas à y placer une horloge, dont c'est le rôle, et qui sera plus efficace car affichera l'heure même lorsque vous êtes en train d'utiliser le décodeur.