comment faire pour changer mon décodeur car je suis passé à la fibre

bernardhendaye

je suis passé de l'adls à la fibre comment changer ma box canal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si vous utilisez un décodeur Canal en réception internet, ça ne change strictement rien.

Si vous utilisez le décodeur de votre FAI, il faut déclarer le changement de décodeur depuis votre espace client page matériel.

Si vous avez un décodeur Canal en réception sat et souhaitez passer à un décodeur Canal en réception internet, il faut le demander au service client. Mais si votre réception sat n'a pas de soucis, vous avez tout intérêt à ne pas changer.

Si vous utiliser un décodeur Canal et que vous souhaitez utiliser le décodeur de votre FAI à la place, il faut le demander au service client.