document a signer

christian5184404

bonjour,j ai toujours un dociument a signer en attente ..j ai appelé vos services pour dire que je ne voulais pas de changement de contrat ...comment se fait il que j ai toujours le document en attente de signer ? l opératrice m avait dit avoir annulé ...je ne comprends pas je souhaite beneficie seulement de l offre souscritee au départ a 14.90 euros .Merci de me tenir informée .******

Réponses de la communauté

Bonjour
Vous etes ici sur un espace d abonnes uniquement
vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15