Problème gestion abonnement et Netflix

Florian

Bonsoir, je vous fait part d'un tout nouveau problème avec mon compte Canal, je n'avais encore jamais vu ça.

Depuis ce matin je ne peux plus gérer mon abonnement dans mon espace client. Plus aucune info s'affiche. Concernant Netflix qui est lié à mon abonnement canal, je ne peux même plus me connecter à Netflix. Il considère que mon adresse mail n'existe pas, comme si je n'étais plus client chez eux. Cette nuit je reçois un mail de Netflix, comme quoi mon mot de passe a été modifié à 4h00 du matin ! Alors que je n'ai rien modifié. J'ai comme l'impression que mon compte canal a foutu le bordel... J'ai contacté un conseiller canal ce midi, qui m'a dit que je recevrai un mail pour pouvoir recréer un compte canal. J'attends encore le mail depuis ce midi.

Je voulais savoir si quelqu'un c'était déjà retrouver dans cette situation ?

Réponses de la communauté

FLORIAN41128866

C'est bon tout est revenu à la normale.

FLORIAN41128866

Pour Netflix mon compte avait été usurpé et j'ai réglé le problème. Par contre pour Canal, j'ai toujours pas accès à la gestion de mon abonnement.