Résilier abonnement MyCanal : Erreur

ALEX40734606

Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon abonnement Canal (Seulement MyCanal, pris en ligne), quand je vais sur la page aucun information est affichées.

Merci d'avance !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alex,

Avez-vous souscrit via l'appli myCANAL ? Si c'est le cas, il vous faut suspendre votre abonnement depuis le Play Store (si Android) ou iTunes (si Apple).

Réponses de la communauté

novy57

Bonsoir,

Pareil pour moi. J’essaye de résilier bein sports mais l’écran ne s’affiche pas.....

VALENTIN37204466

Dans le cas d'un abonnement sans engagement, il faut aller dans votre espace client, dans l'onglet "contact", puis "résiliation", "résilier mon contrat".

IBRAHIM36928025

bonjour j'ai souscris à l'offre mycanal -26 ans qui est sans engagement mais je ne trouve aucune rubrique pour résilier

ALAN40260193

Impossible, l’abonnement n’apparaît pas dans les abonnements !

JORDAN40619990

Bonjour Remy,

J'ai le même problème, impossible de résilier et je n'ai pas souscris sur play store ni Apple store mais sur le site internet canalplus.com

Nicolas32143350

Tjs pas d'évolution... Je ne peux pas résilier mon abonnement non plus...

John23974401

C est un contrat sans engagement ?